Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture
21 septembre 2009

La constante macabre.

la_constante_macabreLe terme "constante macabre" a été inventé par André Antibi professeur d'université, dans un livre homonyme paru en 2003.

"Par «Constante macabre», j'entends qu'inconsciemment les enseignants s'arrangent toujours, sous la pression de la société, pour mettre un certain pourcentage de mauvaises notes. Ce pourcentage est la constante macabre"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci !<br /> Il y a aussi le blog de travail avec les élèves.<br /> <br /> J'ai fait un petit commentaire sur ton site...<br /> <br /> denis.
K
Merci Denis pour cette piqûre de rappel . Je prends connaissance de ton blog . Je vais le lire plus attentivement .<br /> A bientôt,<br /> Karine
Culture
Publicité
Culture
Albums Photos
Publicité